samedi 16 avril 2016

"Les poètes sont encore vivants"

Chers amis,

Mon film "Les poètes sont encore vivants" est enfin terminé. C'est un voyage à travers le territoire où l'on part à la rencontre d'une dizaines de poètes d'aujourd'hui qui nous font partager le plaisir des mots, de la parole. Ainsi, en se laissant guidé par la liberté de leurs pensées, le film traverse leurs univers bien différents, et dessine en creux un portrait inédit et sensible de la poésie contemporaine.

J'ai réussi à réalisé ce film dans une totale auto-production, le sujet n'intéressant malheureusement pas les chaines de télévision française… Mais je ne souhaite pas garder ce film dans un tiroir ! Même si Les poètes sont encore vivants sera projeté dans quelques Maisons de la Poésie ou festival de poésie , je souhaite éditer des DVD avec l'éditeur après-édition, spécialisé dans les films documentaire sur l'art contemporain afin de faire découvrir la poésie contemporaine auprès du plus grand nombre.

Voilà pourquoi j'ai décidé de lancer une campagne solidaire sur le site Kiss Kiss Bank Bank afin de financer une édition DVD. J'aimerai pour cela récolter au minimum 2300 euros. Il reste encore 39 jours pour réussir ce pari !

Je fais donc appel à votre générosité...

Que vous soyez amateurs de cinéma ou de poésie, ou bien des deux… j'ai tout simplement besoin de votre soutien.

Voici le lien à faire découvrir et à partager auprès de vos contacts :


http://www.kisskissbankbank.com/les-poetes-sont-encore-vivants

Bien à vous, Xavier Gayan, réalisateur du film "Rencontre en Guyane", projeté Chez Madeleine en février dernier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire